03 10 14 Conférence Monsieur Turier
C'est trés intéressant de découvrir avec Monsieur Turier que notre langue Française a été embellie par la langue Italienne.
Bonjour à tous, nous sommes à la Résidence de Kérampir à Bohars (Finistère). Par ce blog, nous souhaitons vous faire partager des petits et des grands moments de nos vies. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!! Bonne lecture !!
C'est trés intéressant de découvrir avec Monsieur Turier que notre langue Française a été embellie par la langue Italienne.
Nos Amies poètes sont venues à notre rencontre avec des trés belles photos et des textes poétiques magnifiques.
Les Cuisiniers nous ons fait découvrir les grillades sur plancha. Nous nous sommes régalés.
Nous avons fêté les Résidents à l'honneur en ce mois de septembre .
Monsieur Le Coat souhaitait des sorties au marché de Saint Renan le samedi . Nous avons pu concrétiser son voeux . Le samedi toutes les quinzaines nous pourrons nous déplacer avec le mini bus . Dommage que pour cette première il était absent . Mesdames...
Nous aimons varier le menu lors les journées culinaires aussi nous avons opté pour du melon , une poêlée de fruits de mer avec des pommes de terre au four , fromage , glace et raisin .
C'est le dernier goûter au bord de la mer . Le temps rafraîchi , heureusement qu'il y a des plaids dans le mini bus.
Nous aimons retrouver Monsieur Caraës car nous pouvons chanter avec lui et nous apprécions son répertoire .
Quel plaisir de nous promener dans des lieux aussi beaux et à une demi heure de la résidence . Nous en avons de la chance ! Madame Boucher était toute heureuse de venir avec sa Fille .
Madame Hamon souhaitait manger une omelette et bien son voeux a été exaucé . Nous avons partagé ce repas convivial dans le coin des gourmands.